Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[ MH4U ] Concours

:: Taverne du chasseur :: La communauté Française :: Actualités MH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Hello,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, flagellez moi si ce n'est pas le cas !

La webTV GamingLive à une émission Monster Hunter tout les lundi soir (que je ne regarde quasiment jamais, je préfère jouer que regarder :p), et ils proposent un concours chaque semaine, qui consiste à simplement chasser le plus rapidement possible un monstre d'une quête différente chaque semaine, avec une arme différente chaque semaine.
D'après ce que j'ai compris, on peut y gagner des goodies (amiibo etc...), mais je ne sait pas s'il sont liés à la série Monster Hunter.

Si ça en intéresse certains, ils tiennent à jour un google docs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a9WNe6pj2JvdSy9JfIyq4uOsMQtwlVhSvvC8FiRO3pU/edit#gid=0
(j'ai tenté le Yan Garuga de la semaine dernière avec un stuff dégats eau exprès fait pour mais... sans succès Sad)

Des bisous !
Jeu 9 Juil - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1