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[PPSSPP v.1.1] Configuration Spécial pour "MGS:Portable OPS"

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pac112
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Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 8
Sam 10 Oct - 17:24

Bonjour à tous et à toutes,

comme vous l'aurez surement remarqué, "Si" vous avez voulu jouer et lancer l'Iso de MGS:Portable Ops" via l'émulateur "PPSSPP",

celui-ci Lag" ÉNORMÉMENT ! et cela même avec une grosse configuration PC. (Problème sur de nombreux forum Anglais ect ...)


[PPSSPP v.1.1] Configuration Spécial pour "MGS:Portable OPS" Maxresdefault

Je vais vous donnez la configuration parfaite, pour jouer dans des conditions optimums à "MGS:PO" sur "PPSSPP" ! 
(petite, moyenne, grosse configuration ou encore "Android" pas de soucis !)

Voici les options graphiques à modifier (même manip' sur Android) :

Pour commencer le mettre en français, ensuite direction les paramètres graphiques.

Dans l'ordre du menu "Graphisme" : 




MODE DE RENDU :


-Rendu back-end   (OpenGL)

-Mode   (Pas d'effets en mémoire tampon)



-Simuler les effets de transfert de bloc (à coché)


CONTROLE DE LA FREQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT DES IMG. :

-Saut d'images (Désactivé)

-Saut d'images automatique (Décoché)

-Forcer un maximum de 60 FPS "aide GOW" (à coché)

-Vitesse alternative "en %, O = illimité" (0)


OPTIONS :

-Shaders de post-traitement (grisé ou Flou lumineux)

-Plein écran (à vous de voir)

-Ajuster à l'écran (décoché)

-Affichage réduit (décoché)

-Étirement partiel vertical (décoché)


PERFORMANCES :

-Résolution du rendu (grisé ou PSP x5)

-Rotation de l'affichage (grisé ou Paysage)

-Synchronisation verticale (décoché)

-MIP mapping (décoché)

-Transformation matérielle (coché)

-Enveloppe logicielle (coché)

-Cache vertex (coché)

-Mise en cache paresseuse ....... (décoché)

-Conserver les textures modifiées ... (décoché)

-Désactiver les effets les plus lourd ... (décoché)

-Qualité des courbes de Bézier et splines (Moyenne)


MISE A L'ECHELLE DES TEXTURES :

-Niveau de mise à l'échelle (2x)

-Type de mise à l'échelle (xBRZ)

-Améliorer (décoché)


FILTRAGE DES TEXTURES :

-Filtrage anisotrope (16x, mais à vous de voir)

-Filtre de textures (Automatique)

-Filtre de mise à l'échelle de l'écran (Linéaire)


PARAMETRES "HACK" (Crée des bugs graphisques)

Tout est décoché ici !

-Réduire résolution des effets (réduit artéfacts) (désactivé)


INFORMATIONS INCRUSTEES A L'ECRAN :

-Montrer les compteurs (aucun)

-Montrer les statistiques de débogage (décoché)


DEBOGAGE :

-Dump de l'image suivante dans le journal (grisé)

-Rendu logiciel (expérimental) (décoché)




Voila !! il ne vous reste plus qu'à jouer ! 
Vous pouvez toujours faire des tests et changer par la suite ...



PS: PPSSPP vous proposes aussi, des saves de configuration pour "chaque" jeux ect ect ... !


****Je vous rassure, c'est 10x moins long à faire, qu'à écrire ... !**** émoticône smile


Amicalement Pac ! et surtout bon jeu ! 
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