Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Felykiosa

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felykiosa
Membre
Mer 22 Mar - 20:19
Présentation de : Felykiosa

Mon Prénom : Nicolas
J'ai : 15 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Actuellement je suis lycéen , je passe mes journées sur Mh / mon pc ou a faire des math Smile.
Mes passions :  Je suis un grand fan de monster hunter comptant plus de 1,5k heures de jeu ,j'ai pour but d'avoir toutes les versions de monster hunter toutes consoles confondu (sauf ps3 =) . Sinon j'adore la programation/ codage et les math.
Mon caractère :  Je suis plutot sympa , je ne rage que très rarement , plutot timide (genre je stalk pas les gens pour jouer avec eux généralement je joue seul) , j'ai un esprit de "try hardeur" quand je joue Smile
Mes couleurs préférées : Violet/gris
Je déteste :  Les gens qui juge au physique qui essaie tous de se ressembler , les imbéciles qui ne veulent pas apprendre . Sinon la base les kochu , les Plesioths les renoplos , les bnahabras , les ligthena (pour ceux qui connaissent ), les chacalacas (avec le masque felyne) , les bullfangos voila Smile  
J'y suis : J'ai découvert ce forum grâce a monster hunter.fr / une recherche d'emulateur de 3ds + mh gen .

Ce que je pense de ce forum : Ce forum est très simpa et regroupe pleins de connaissances sur monster hunter mais son design et trop ancien et pas intuitif . L'interface du site a vraiment besoin d'une refonte .
Petit plus : J'ai commencé avec monster hunter Tri sur wii , j'ai adoré alors j'ai acheté la wii u et monster hunter 3 u (j'ai 750h dessus) puis j'ai acheter une 3ds pour monster hunter 4/4U (oui je sais je peux pas jouer au 4 car zoné mais je l'ai acheter aussi =) j'ai pas trop accroché a 4 U(130h seulement) et j'ai acheter Gen que j'ai trouvé trop simple ducoup j'ai pas eu très envi de le continuer (80 h seulement ) mais je compte bien le finir parceque sa da et très simpa et puis Hl y'aura surement de la difficulté . J'ai joué 300h a MHO que j'ai pas terminé et je continue d'y jouer , ensuite je me suis intéréssé au emulateurs pour les autres monster hunter Wink  
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1