Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de AzadTR

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AzadTr
Membre
Mar 18 Avr - 16:27
Présentation de : AzadTR

Mon Prénom : Gabriel
J'ai : 15 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je vais au lycée toute la journée et je révise et/ou fait mes devoirs le soir après je passe un peu de temps sur mon téléphone mais le week-end je sors avec des amis à moi ,je fait du sport et je joue aux jeux vidéos.
Mes passions :  L'escalade,les mangas,les jeux vidéos.
Mon caractère :  Plutot timide avec les gens que je connais pas et je peu facilement m'énerver sur un jeu ^^
Mes couleurs préférées : Bleu
Je déteste :  Quand mon felye m'envoie une bombe dessus,que je tombe et que je me prenne un diablos en pleine face lorsque je me relève=décès Sad
J'y suis :  Je cherchais un moyen d'avoir MH3RD sur ma PSP craqué et je suis tombé dessus.

Ce que je pense de ce forum :  Il est plutôt bien organisé et assez joli. Wink
Petit plus :  J'ai commencé Monster hunter avec freedom 2 quand j'avais à peu près 9 ans mais j'était assez mauvais et petit a petit je suis devenu meilleur et j'ai eu MHFU où j'ai une centaine d'heure de jeu à peu près.Je jouait beaucoup au katana puis j'ai découvert la fusarbalète et enfin l'arc.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1