Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Laekerio

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yeeto51
Membre
Jeu 22 Juin - 13:57
Présentation de : Laekerio

Mon Prénom : Théo
J'ai : 18 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je viens de passer mon bac STI2D et je joue souvent aux jeux vidéos, et je suis un grand fan de Monster Hunter même si je n'ai commencé que au Tri sur wii, sinon je joue a beaucoup d'autres jeux principalement des jeux en ligne
Mes passions :  Les jeux vidéos, le rap
Mon caractère :  Timide mais amical je pense, drôle, peut-être un peu chiant des fois quand je rage mais sinon ca va ^^
Mes couleurs préférées : Vert pomme
Je déteste :  Je déteste les portes entrouvertes (une porte c'est soit fermé soit ouvert, binaire rien d'autre) et les gens qui mangent des plats asiatiques avec des fourchettes ou une cuillère
J'y suis :  J'ai découvert ce forum en cherchant des iso de MHP3RD HD mais j'ai également feuilleté les sujets et j'ai décidé de m'inscrire

Ce que je pense de ce forum :  Il est très bien construit et accueillant, mais on s'y sent peut être perdu quand on ne sait pas tout sur MH
Petit plus :  Très casu sur wii, j'étais jeune et j'avais peur du online aha car j'étais mal stuff, mais ils l'ont fermé et maintenant je cherche a redécouvrir ce jeu étant donné que je n'ai pas de Wii-U
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1