Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Jobelin

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jobelin
Membre
Sam 1 Juil - 13:08
Présentation de : Jobelin

Mon Prénom : Nicolas
J'ai : 24 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je viens de finir un master de biologie, j'adore lire (fantasy, thrillers, S-F ...), j'aime bien aller randonner ou courir en forêt ... et le réglisse. J'ADORE le réglisse.
Mes passions :  Je suis passionné de jeux de société ! Quelques dernières trouvailles : le Djambi (ou échecs de Machiavel), Terra Mystica et Galaxy Trucker ; dans des styles de jeux complètement différents.
Mon caractère :  J'aime bien la diversité, conseiller et me faire conseiller des centres d'intérêts (bouquins, jeux, films ...). J'évite généralement de contrarier les gens, et ça ne me contrarie pas plus que ça que quelqu'un ait une opinion différente de la mienne.
Mes couleurs préférées : Vert
Je déteste : Les réflections du type "tou(te)s les mêmes" (que ça soit dirigé contre un groupe ethnique, un sexe, une profession etc.).
J'y suis : Après avoir trouvé l'émulateur Dolphin, je souhaitais trouver l'iso de MH3 pour pouvoir rejouer à ce jeu : même si ce n'est pas le préféré des fans j'en suis très nostalgique et je n'ai pas pu y jouer depuis que ma wii est défectueuse (et pour récupérer le CD je devrais faire une journée d'aller-retour, ce que je préfère éviter).

Ce que je pense de ce forum :  Sympathique, joli design, il pourrait bien me pousser à découvrir d'autres jeux de la série Monster Hunter.
Petit plus :  Monster Hunter Tri uniquement jusqu'ici.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1