Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de XcromZx

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
XcromZx
Membre
Ven 7 Juil - 23:14
Présentation de : XcromZx

Mon Prénom : Guillaume
J'ai : 20 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je joue aux jeux vidéo et fais du sport en préparation de mon entrée dans la Marine National
Mes passions :  Les jeux vidéo et l'informatique (hardware surtout et un peu de software)
Mon caractère :  gentil toujours près à aider même si je ne suis pas le meilleur pédagogue
Mes couleurs préférées : vert
Je déteste :  Les personnes qui ne respectent pas les règles de vie de base
J'y suis :  En cherchant a émuler mhp3rd sur le PC je l'avais déjà fait sur PSP mais là avec la version HD je me suis dis que j'avais bien envie d'y rejouer

Ce que je pense de ce forum :  Très propre bien que j'étais un peu perdu au début mais une fois qu'on le connais c'est nickel
Petit plus :  j'ai jouer au premier mh sur psp mais c'était trop dur j'étais petit ^^, puis j'ai joué à freedom unite que j'ai finis en solo et de même pour le 3rd, je me suis essayer au 4G sur 3ds ainsi qu'à X mais je n'aimais pas trop le gameplay sur 3ds
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1