Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de lambaitan

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lambaitan
Membre
Lun 10 Juil - 19:44
Présentation de : lambaitan

Mon Prénom : florentin
J'ai : 14 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : * étude, profession, loisirs...* Je joues au jeux vidéos
Mes passions :  Les jeux vidéos, le tennis, le karting.
Mon caractère :  je suis assez chiant xD, mais je suis toujours sympa.
Mes couleurs préférées : Rouge
Je déteste :  Les hypocrites, les arnaqueurs, les traitres, et surtout les gens qui font expres de faire du mal aux autres pour leur plaisir.
J'y suis :  Comme je suis un joueur passionné et acharné de monster hunter( au total sur tous les monster hunter auquels je joues j'ai environ 2000 heures de jeu), je reagrais souvent des gameplays, et je suis tombé sur une chine qui présentait ce forum. J'ai donc décidé d'aller voir et ca m'as plus.

Ce que je pense de ce forum :  Ca a l'air cool, surtout que je pourrais me tenir au courant des events quotidiens sur monster hunter.
Petit plus :  J'ai commencé sur mhfreedom, que j'avais acheté à auchan car je ne savais pas quoi acheter. Puis j'ai découvert toute une communauté sur différents forums, j'en ai parlé à mes amis, on a fait des chasses ensemble. Puis j'ai acheté mhf, qui m'as vraiment beacoup plus, j'y joues encore, meme plus que les autres. Avec mes amis on a passé des dizaies d'heures sur les quetes de rang G, mais c'était un triomphe quand on a vaincu l'Ulcanos, le monstre "Ultime". Puis j'ai alors continué à jouer à monster hunter. Quand générations est sorti, je l'ai tout de suite acheté.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1