Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Alexis Fresneau

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Bonjour a toute et a tous je me présente je m'appel Alexis Fresneau .  santa

J'ai 19 ans Née le 05 mars 1998 ...  Wink

Voila je vien sur ce Forum car je voudrait jouer a Monster Hunter ultimate 4 .  bounce

Car j'ai regardée le nouveaux Animé Monster hunter stories Red on , est cela m’intéresserait
de connaitre le monde de monster hunter au quelle je n'est mais jamais jouer a ce jeux depuis sa toute première sortie . surtout que ce jeux mais plutot sympatique a regardée en vidéo donc je me suis dis pourquoi pas tenté mon coue sur ce jeux .  Very Happy

Car Actuellement je ne peut jouer au jeux car je dois Obligatoirement Me Présentée sur le forum et après la présentation mettre le petit Merci comme convenue pour voir le lien du téléchargement .

Voila je vous et tout dit en attendant d'attendre que vous me repondé je vais regardé les guide du jeux pour comprendre le système de tout cela a bientot !  ciao
Jeu 20 Juil - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1