Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Alexquet

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Alexquet

Mon Prénom : Alexandre
J'ai : 20 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : J'ai un bac pro ELEEC ( Électrotechnique) , a L'heure actuelle je suis au chomage mais je vais reprendre mes études dans un BTS en Alternance ( Négociation relation clientèle ) , en ce moment je rejoue pas mal a mhgen et overwatch .

Mes passions :  Je suis un grand fan de jeux vidéo depuis que je suis gamin , Je suis un joueur PC/PS4/3ds .

J'ai pratiquer de nombreux sport ( Natation , Escrime , judo , Boxe thai , pancrase ) mais a l'heure actuelle je fais de la musculation .

J'aime aussi beaucoup lire . J'ai dernièrement eu sur ma table de chevet le prisme , la voie des ombres et la je me refais les Harry Potter .

Voilà je pense que j'ai fait le tour des activités ^^'  

Mon caractère :  Je suis quelqu'un de calme , de gentil et a l'écoute .

Sinon en moins bon je suis réveur , tête en l'air , et très mauvais en orthographe ... ( Désolé toi qui lis c'est lignes si je t'ai écorché les yeux Wink )

Mes couleurs préférées : Le Bleu

Je déteste :  Les carottes ...

J'y suis :  Par hazard en recherchant des informations relatives a Monster hunter donc notamment pour Mh Frontier et online que j'aimerais bien découvrir !

Ce que je pense de ce forum : ça a l'air très sympas , de nombreux tutos qui m'on déjà aidé dans le passé pour monster hunter 3rd !

Petit plus :  J'ai commencé par MHFU , Mon meilleur pote ma fais découvrir ce jeu ou j'ai tout de suite accrocher ! J'ai acheter une psp rien que pour ce jeu ( ça vaut quand même le coup ça c'est sur ^^ )

J'ai jouer a mh 3 sur wii , le MH que j'aime le moins

Mh4U et mh gen sur 3ds , avec mon meilleur pote on a fais c'est deux opus en local donc seulement accompagné des félynes (Palicots j'aime moins ce non ^^' )  

Je vous remercie d'avoir lu ma fiche de présentation et j’espère que que toi qui lis c'est lignes on pourras jouer ensemble ;p 

Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Dim 23 Juil - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1