Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Stilgear

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Stilgear

Mon Prénom : Florent
J'ai : 27 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Animateur multimédia dans une association.
Mes passions :  Le jeu vidéo et le cinéma (à un moindre niveau).
Mon caractère :  Solitaire et bien-veillant.
Mes couleurs préférées : Bleu
Je déteste :  Les actions gratuites.
J'y suis :  Je recherchais une traduction de Monster Hunter 3rd et je suis rapidement tombé sur le post de la 3.0

Ce que je pense de ce forum :  Il a l'air dense et complet. En tout cas il présente plutôt bien, on voit que l'on a à faire à des passionnés. C'est cool.
Petit plus :  J'ai démarré sur PS2, avec le tout premier. Ca a été une de mes claques d'adolescent et depuis ça ne m'a jamais vraiment quitté. Je reviens par cycle à un monster hunter, même si j'ai du mal à retrouver l'aura mystique que pouvait avoir la licence à ses débuts. j'apprécie vraiment MHU qui fait bien la synthèse de la première génération, j'ai plus de mal avec les version 3DS qui sont pour moi un peu une régression technique à cause de cette résolution vraiment limite. Sait-on jamais, il y a world qui arrive, ce sera peur-être un tournant intéressant.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Mar 15 Aoû - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1