Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Je me présente, je suis Mokuzai sur les Mh series. Je joue depuis longtemps à monster hunter, depuis monster hunter freedom 2. J'ai joué aussi à monster hunter unite avec plus de 1000 heures et surtout j'ai joué à monster hunter tri qui est pour moi le monster hunter qui m'a accroché à la série, même si unite m'avait déjà bien plus  Very Happy. Puis car j'avais pas envie d'acheter un wii U, je n'ai pas joué à monster hunter 3 ultimate . Par contre, j'ai joué à monster hunter 3rd que j'ai beaucoup aimé, j'ai tuer l'amatsu en solo. J'ai ensuite joué à monster hunter 4 ultimate qui ne m'a pas vraiment accroché comme monster hunter tri. Donc à l'aube de l'arriver de la 5éme générations avec monster hunter world ( j'ai la hype) j'espére renouer la flamme de la séries monster hunter. Pour cela je commence à rejouer au dernier monster hunter comme monster hunter unite et monster hunter 3rd pour reprendre des réflexes.
j'espére pouvoir compter sur vous lorsque monster hunter world sortira pour des chasse en groupe en français. Very Happy
Mar 29 Aoû - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1