Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de JayFollo

 :: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 1
Présentation de : JayFollo

Mon Prénom : Jérôme
J'ai : 32 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Dans la vie, je m'occupe de ma petite famille et je travaille durement pour entretenir tout ce petit monde. Durant mon temps libre de toutes obligations professionnelles et familiales, je m'adonne à mon activité favorite, les jeux vidéos.
Mes passions : J'ai, en son temps, été passionné par le basket. A mon âge avancé, avec mon cahier des charges bien rempli, je ne trouve plus que le temps de faire 2-3 séances de sport en extérieur pour me maintenir un tantinet en forme. A côté de ça, c'est les jeux vidéos. Majoritairement des RPGs, mais je touche à tous les jeux qui suscitent un intérêt chez moi.
Mon caractère : On me définit souvent comme quelqu'un de posé et calme. Je n'aime pas les conflits et essaie de satisfaire au maximum ceux qui m'entourent. Je reste un perfectionniste dans l'âme et donc, en règle générale, quand je me mets une idée en tête, je fais tout pour la réaliser du mieux possible. Fort heureusement, je suis bien plus exigeant avec moi-même qu'avec les autres.
Mes couleurs préférées : Hum... Les couleurs foncées en générales, rien en particulier.
Je déteste : Les gens orgueilleux et hautains.
J'y suis : J'y avais mis les pieds il y a de nombreuses années en cherchant des infos sur MH. Je m'y représente maintenant en vue de la sortie future de MHW.

Ce que je pense de ce forum : Je n'ai pas pris le temps de parcourir les récents posts et autres modifications mais de ce que je me souviens, j'avais pu étancher ma soif de connaissance sur la partie technique de MH à l'époque. Donc à ce stade, j'ai un très bon ressenti au sujet du forum.
Petit plus : Mon premier MH, c'était totalement par hasard. Au détour d'un rayon dans un magasin, je suis tombé sur la pochette du premier MH sur PSP (West). Celle-ci m'a interpellé et je l'ai acheté sans réfléchir. A peu près 900H plus tard, je ne comprenais toujours pas comment ce jeu m'était inconnu, tellement je l'ai trouvé bon et profond. J'ai ensuite acheté successivement les volets suivants, jouant principalement en solo. J'ai toujours eu du mal à faire fonctionner Hamachi... A la sortie de MH4, j'ai fait le pas d'importer une console japonaise pour pouvoir y jouer. Et finalement, je me suis mis sur MHGen mais, par manque de temps et surtout, sans copain chasseur, je me suis arrêté après avoir complété la partie solo/histoire du jeu.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui

Vous l'aurez sans doute compris, si je me représente aux portillons, c'est parce que j'attends MHW avec impatience et surtout, je suis à la recherche d'un clan qui pourrait m'accueillir pour partager de nombreuses chasses, dans la convivialité.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et au plaisir de se retrouver.
Mar 2 Jan - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2017
Messages : 11
Bienvenue a toi ami chasseur cheers
Dim 7 Jan - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations-
Sauter vers: