Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de SauronMH

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : SauronMH

Mon Prénom : Scott
J'ai : 19 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je suis Peintre de mon travail, mais en dehors de ça je passe mon temps ajouer aux jeux vidéos, a lires des romans, mangas etc... et a regardé des séries et animés Japonnais ^^
Mes passions :  Le graphisme, le photo-montage...
Mon caractère :  Je suis une personne très franche (peut être même un peut trop), je m’att Très vite aux gens, je m´énerve et me vexe très vite, mais sinon je suis gentil ^^
Mes couleurs préférées : Ma couleur préférée... je dirais Noir
Je déteste :  Je déteste les gens moqueurs... autant les vantars ne me dérange pas, mais les « m’a tu vue » et tout le reste il ne me passe pas dans le sang (expression très populaire en 1930 dans le fin fond de l´ile de Pâque)
J'y suis :  Je suis membre de la horde, et je connais prof donc voilà quoi ^^

Ce que je pense de ce forum :  Super, il manque rien.
Les tutos sont complets, l'orthographe est respectée donc ça va.
Petit plus :  J’ai commencé par Monster Hunter premier du nom sur PS2, j’ai tout de suite accroché (ce qui était rare a l’époque, beaucoup de gens n’aimais pas le jeu ou
n’accroché pas vraiment au « concept », et depuis ce temps je ńen est pas raté un.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Dim 7 Jan - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bienvenue a toi ami chasseur cheers
Dim 7 Jan - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1