Monster Hunter France Forum
Bienvenue sur le forum de notre forum d'astuces consacré la série Monster Hunter
Pour profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
En cas de problèmes pour vous inscrire, merci de vous référer à ce lien : tuto d'inscription

Nos patch et jeux maison sont disponible à ces liens :
PatchFR MHP3RD (PSP) et MH3RD HD (émulateur / PS3)
Monster Hunter Helper : téléchargement

Forum Monster Hunter dirigé par Professeur Felyne et Masuku

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cuisine
par Masuku Hier à 18:39

» [ MH3rdHD ] Patch FR - Emulateur PPSSPP v2.0
par lideldra Sam 17 Fév - 14:27

» Presentation de Lideldra
par lideldra Sam 17 Fév - 14:23

» [ MHP3rd ] Patch FR - Console PSP v3.0
par Belehalt Sam 17 Fév - 13:51

» Presentation de Belehalt
par Belehalt Sam 17 Fév - 13:47

» Décorations
par Masuku Sam 17 Fév - 9:59

Les posteurs les plus actifs du mois
Masuku

lideldra

Belehalt

hitsuomi

MiuraFokkusu

fordiste91

Professeur Felyne

Elvis

Sano75

Ravasz

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez|
    Rhoerthium-bis

MessageSujet: Rhoerthium-bis Mar 30 Jan - 12:31
    Salut à tous,
    Je voulais me faire un compte pour la sortie de MH World, mais en fouillant un peu mes archives, j'en avais déjà un, donc pas la peine de faire de doublon.

Donc je suis Chester (et pas Rhoerthium, je sais pas pourquoi j'avais pris ce pseudo) (big up à un admin passant par ici, s'il était un amour il changerait mon pseudo pour "Chester", ou "ChesterKitten", keur sur vous)

Chester donc, étudiant de 23 ans, qui joue à MH depuis MHF2, mais surtout Unite, qui achète tous les opus religieusement depuis (enfin ceux qui s'éloignent pas trop du coeur du jeu).

Le jeu que j'ai le moins aimé c'est probablement Tri, parce que c'est atroce les combats dans l'eau, et si je laisse parler la nostalgie je placerais Freedom Unite au sommet, mais l'auto-aim des jeux récents les rend objectivement plus agréable. 

Je joue presque uniquement au bowgun, léger, lourd, moyen quand ça existait, je trouve ça plus fun. Parfois à la Gunlance, mais j'ai pas encore testé sur World. Sur Unite je jouais au Cor de chasse, mais je n'en ai pas touché un depuis.

Longsword, Dual, GS, tout ça c'est pas pour moi, je préfère être en retrait, balancer des aliments sur le monstre, buff les gens, les soigner. 

Concernant World, ben c'est une claque visuelle, par rapport aux anciens.
    La difficulté tarde un peu à arriver, j'ai pu rester en amure d'os jusqu'au Rathalos, mais je pense que c'est plus dû à ma façon de jouer qu'à la facilité du jeu, parce que si je me fais toucher je meurs.
    Après, je sais pas si ici les gens sont salés qu'on puisse bouger en utilisant les consommables, mais moi je trouve ça trop cool, et pas forcément plus facile, parce que j'ai niqué pas mal de potions en appuyant sur X par erreur pendant que je buvais.

Actuellement je dois être rang 12, enfin j'ai tué la Rathian sakura dans la nuit, et ça commence à être long les quêtes en solo, donc je viens chercher des camarades de chasse pour se détendre sur des monstres de high rank.

Voilà, désolé s'il était formellement interdit de refaire une présentation, mais ça me semblait une bonne chose.
    Merci d'avoir lu, et à bientôt sur MHW !

PS : Et comme j'ai oublié, je joue sur PS4, et de ce que j'ai compris le jeu n'est pas cross-plateform donc c'est relou mais je pourrais pas jouer avec les possesseurs de XB1.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhoerthium-bis
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1