Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faune rare & quêtes de terrain liées

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masuku
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 322
Lun 5 Fév - 18:17
Afin d’agrémenter votre chambre et de gagner 12 ingrédients pour la cantine, 4 trophées, 2 Billets Wyvériens en or ainsi que quelques points de recherche faciles, il peut être intéressant de chercher à capturer les animaux rares qui se cachent dans les différents environnements.

Animaux rares

Lièvre des steppes : facile à reconnaître, ce lièvre des prairies pâle peut se trouver dans les zones 1 de la Forêt et du Désert. Il a aussi été aperçu à l’entrée sud de la forêt du Désert et à la sortie du camp 8 de la Forêt.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste23

Gecko lunaire : trouvable près de la Mousse-de-lune dans le Val Putride et la Traversée des Anciens. Il peut spawn directement au camp de la zone 8 de la Traversée des Anciens.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste11

Reine frétillante : les femelles des Tortilleurs ne sortent que la nuit dans le Plateau de Corail. Elles fuient tout ce qui est plus grand qu’elles donc soit vous vous accroupissez et vous vous approchez lentement, soit vous utilisez la cape du caméléon.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste21

Casque-crabe d’émeraude : apparemment lié à la météo, ils peuvent apparaître dans le Désert et le Val là où d’autres casques-crabes apparaissent. Il est facile à trouver dans la zone 6 du Val. Si vous le frappez, il vous donnera une carapace pour 1500z.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste18

Poisson de platine : très facile à trouver, spawn constamment dans le petit bassin de la zone 8 de la Traversée ou dans celui de la zone 7, près d’une petite cascade.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste15

Makaire royal : Apparaissant rarement sur la plage de la zone 4 de la Forêt Ancienne, plutôt de jour d’après la description.  Il en existe une version géante.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste14

Papillon fantôme : un papillon rouge dans la zone 6 de la Forêt où traîne le Pukei Pukei ou la zone 11 près du torrent et du Mosswine, plutôt la nuit.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste16

Libellule oracle : une grande libellule divinatoire bleutée qui semble apparaître par rapport à la pluie, spawn partout.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste13

Oiseau corail fringant : plus rosé que ses congénères du Plateau, il traîne près de ses compagnes.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste12

Grande vitaguêpe: une vitaguêpe plus grosse. Vue dans la zone 6 à la place d'une vitaguêpe classique. Très rare.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste10

Pteryx des forêts : Un pteryx sautant avec ses congénères dans la zone 5 de la Forêt, aux couleurs violettes et aux ailes bleutées.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste24

Hercudrome doré : Ne sort que la nuit dans le Désert, constamment dans la zone 5 sur un tronc d’arbre. Peut aussi apparaître dans la Forêt.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste17

Hercudrome prismatique [TROPHEE De toutes les couleurs] : ne sort qu’au crépuscule ou à l’aube dans toutes les maps. Un spawn facile est la zone 10 du Désert, là où se trouvent les scara-grappins.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste19

Marouette douce [TROPHEE Instant câlin]: faisant copain copain avec les Aptonoths de la Forêt, les Aptonoths du Désert ou encore les Mantagrells du Plateau, ces oiseaux rares sont très durs à capturer. Ils spawnent par 8 sur le dos de ces monstres et fuient aussitôt repérés. La cape du caméléon est quasiment une obligation. Capturés dans la zone 1 de la Forêt, vus dans la zone 8 du Désert également.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste22

Marouette rugueuse [TROPHEE Solide comme un roc] : elle préfère faire copain avec les Mosswines du Val et les Gastrodons de la Traversée. Plus facile à capturer, il suffit de vérifier plusieurs fois le Mosswine de la zone 15 du Val. Si elle vous repère, elle prendra la fuite, tout ça pour se bloquer dans une des extrémités du tunnel (ne traînez pas pour autant).

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste20

Petricanthrope [TROPHEE Fossile vivant] : pêchable en pleine traque de la Marouette rude, il se cache dans le bassin près du camp des Grimalkynes de la zone 15 du Val. Un spot très pratique pour pêcher des Poissons d’Or d’ailleurs. On l’a aussi vu dans la zone 8 de la Traversée.

Faune rare & quêtes de terrain liées Monste25

Quêtes des Experts

Je ne peux que trop vous recommander de faire ces quêtes avant de traquer les animaux rares tout simplement car les plus dures d’entre elles vous demanderont justement ces animaux rares (ce serait con de devoir retourner en chopper pour ces missions hein, pas que ça me soit arrivé hein). Chaque quête vous donne des points de recherche et un nouvel aliment à la cantine. La dernière quête vous donne en prime un Billet Wyvérien en or, échangeable contre une gemme.
 
Zoologiste :
Forêt Ancienne : Ptéryx des bois, facilement capturable dans la zone 5, attendez qu’il change d’arbre pour le chopper
Désert aux Termites : 9 Fourmis ouvrières, il suffit de tirer le filet sur les colonnes de fourmis, trois par coup, donc 3 colonnes à trouver avec déjà deux dans la zone 1 et une dans la zone 8.
Plateau de Corail : 3 Tortilleurs, faciles à trouver dans la zone 1, approchez-vous juste doucement accroupi ou avec la cape du caméléon
Val Putride : 5 Scavantulas, les tarentules trouvables près des carcasses du Val, essayez d’en chopper plusieurs par coup de filet, elles fuient vite
Traversée des anciens : Scarabombe, éventuellement trouvable en zone 1
Quête ultime : l’oiseau mirage, aka la Marouette douce décrite plus haut.
 
Expert en pêche :
Forêt Ancienne : Parexus rose
Désert aux Termites : Sushipoisson
Plateau de Corail : Poisson-poudre
Val Putride : Poisson d’or, toujours dans les bassins de la zone 15
Traversée des Anciens : Poisson de platine : toujours dans les bassins des zones 7 et 8
Quête ultime : le fossile vivant, aka le Petricanthrope décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Divers-
Sauter vers: