Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Casca

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Casca

Mon Prénom : Martin
J'ai : 20 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je suis en recherche d'emplois et je me suis remis il y a peu à MHFU sur ppsspp, jeu auquel j'ai énormément joué étant plus jeune (sur psp cette fois)
Mes passions :  La photographie, jouer de la musique me balader et geeker.
Mon caractère :  Plutôt contemplatif et réserve mais toujours de bonne humeurs.
Mes couleurs préférées : Vert
Je déteste :  Il n'y à pas grand chose que je déteste à pars la violence gratuite et les gens mauvais.
J'y suis :  Je suis tombé dessus par hasard en cherchant un patch Fr Pour MH3rdHD.

Ce que je pense de ce forum :  Le forum n'a pas l'air très actif et je trouve ça dommage.
Petit plus :  Mon parcours est assez léger, à l'époque je jouai à MHFU et j'étais arrivé à la quête urgente de la mémé du village ou il faut chasser le tigrex.
Je suis arrivé au même stade aujourd'hui et j'ai également installé MH3rdHD mais n'est effectué encore aucune quête.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Edit: Je me rends compte que le patch fr pour Mh3rdHD n'est finalement pas disponible ...
Mer 28 Fév - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1