Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Bonjour, je m'appelle Jules et j'ai 18 ans, je joue principalement à MH4U ces derniers temps ( je le trouve d'ailleurs plus dur que MH3U ), mes pseudos les plus fréquents sont percival1303 ou perci, je cherche des camarades solides pour faire les quêtes les plus dures ( marre de tomber sur un guignol qui n'a pas une seule pièce d'armure qui colle avec le reste et qui du coup n'a aucun talent spécial ), j'écoute les conseils et respecte ceux qui ont un rang plus élevé que moi, ces derniers temps j'ai tendance à rager un peu ( la faute à ce fichu shagaru magala ), sinon je m'énerve pas trop. J'aime jouer pas mal d'armes, épée longue, lanceflingue, volto-hache, grande épée, épée-bouclier et doubles lames mais je m'entraîne encore. Bon, je crois que c'est tout, au plaisir de vous retrouver lors de futures chasses.
Dim 1 Avr - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1