Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Set] Bouclier impénétrable et Lance qui perce tout

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 289
Concept du set

Vous êtes basiquement intouchable derrière votre bouclier. Peu d'attaques parviennent à infliger des dégâts à travers la garde régulière de la lance grâce à Paladin 5 et Ultra garde, données par les 3 pièces du set Uragaan et la pièce du set Radobaan et vous pouvez ainsi face tanker toutes les attaques que le jeu vous envoie.


Le reste est basiquement de l'optimisation de dégâts. Ce set est recommandé avec la lance (Lance de Babel > Lance Barroth d'ailleurs) et la lanceflingue en particulier mais peut fonctionner avec toute arme dotée d'une garde.



Résumé

Garde parfaite en toute circonstance, +21 en attaque, +10% d'attaque avec arme non élémentaire, +20% de dégâts sur partie destructible, +5% en affinité et +50% en affinité sur les points faibles

Démonstration


Rien de plus fun qu'un match de boxe avec le Nergigante

Décorations et charmes

Collier de guerre, 4 Joyaux attaque [1], 1 Joyau d'acier [2] et 1 Joyau faiblesse [2]

Il est possible avec beaucoup de chance de passer Machine de guerre sur le set au niveau 7 avec beaucoup de décorations. On monte ensuite Mise à mort à son meilleur niveau et on ajoute Secret de l'acier si vous jouez avec une arme non élémentaire.


Variante personnelle
Si vous parvenez à obtenir un joyau bouclier [2], ce set devient beaucoup plus malléable, en particulier si vous possédez des joyaux paladin aussi (oui j'en ai pas perso). J'ai ainsi pu modifier Destructeur par Héroïsme mais ça reste à votre  convenance au final.


Dieu merci y'a les jambes cosmétique à farmer pour cacher les jambes Uragaan

Outils de survie

Personnellement je recommande la Cape du champion, étant donné que vous pouvez assez facilement vous tenir face au monstre et donc l'assommer (surtout avec les lances et lanceflingues dotées d'une énorme portée verticale). L'Amplificateur d'affinité optimise votre DPS mais il est aussi possible d'exploiter l'Amplificateur de vie si vous avez du mal puisque vous n'aurez aucun mal à rester statique sur une position. Oubliez la Cape du titan, vous n'avez déjà quasiment aucun recul si vous savez manier votre bouclier et idem pour la Cape d'évasion (puisque vous allez tout bloquer).
Ven 20 Avr - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 15
Hey,
Comme d'habitude Masuku tu fait un sacré taf.

Mais j'ai une petite question, tu dis que normalement toutes les armes avec une garde fonctionnerait avec ce set.
Même les boucliers & épées ?
Ven 15 Juin - 6:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 289
En effet, les épées et boucliers peuvent fonctionner avec ce set, même si le knockback le plus bas de la SnS reste pas forcément pratique en terme offensif (la garde de la SnS est plutôt une mesure de dernière seconde qu'une vraie garde mais vous n'aurez malgré tout quasi aucun recul)
Lun 25 Juin - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures-
Sauter vers: