Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Asriel

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Asriel

Mon Prénom : Etienne
J'ai : 17 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je suis actuellement en première sti, rien de spécial, le lycée quoi ! A part le bac de français à la fin de l'année qui m'embête un peu, mais ça devrait aller.
Mes passions :  Ce que j'aime faire dans la vie.. Jouer aux jeux vidéos, me battre contre un khezu, et faire du skateboard.
Mon caractère :  Niveau caractère je suis plutôt calme, tranquille quoi, je ne me prend pas la tête. C'est pour ça que j'aime mh, j'aime tryhard sans m'énerver ou quoi que ce soit si je perds.
Mes couleurs préférées : Vous voyez un coucher de soleil? Mélange de violet, rouge et orange.. Voilà !
Je déteste : Les lâches, l'effet de masse, ceux qui rabaissent les autres, ceux qui jugent sans savoir, le harcèlement.. bref, des trucs pas très beaux. Je déteste l'Ukanlos de mhfu aussi.
J'y suis :  Par hasard, un samedi bien calme, je m'ennuyais, je suis tombé dessus sur google.

Ce que je pense de ce forum :  Je pense qu'il à l'air bon et plein d'infos, même si je n'ai pas encore fait le tour.