Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Asriel

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Asriel

Mon Prénom : Etienne
J'ai : 17 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je suis actuellement en première sti, rien de spécial, le lycée quoi ! A part le bac de français à la fin de l'année qui m'embête un peu, mais ça devrait aller.
Mes passions :  Ce que j'aime faire dans la vie.. Jouer aux jeux vidéos, me battre contre un khezu, et faire du skateboard.
Mon caractère :  Niveau caractère je suis plutôt calme, tranquille quoi, je ne me prend pas la tête. C'est pour ça que j'aime mh, j'aime tryhard sans m'énerver ou quoi que ce soit si je perds.
Mes couleurs préférées : Vous voyez un coucher de soleil? Mélange de violet, rouge et orange.. Voilà !
Je déteste : Les lâches, l'effet de masse, ceux qui rabaissent les autres, ceux qui jugent sans savoir, le harcèlement.. bref, des trucs pas très beaux. Je déteste l'Ukanlos de mhfu aussi.
J'y suis :  Par hasard, un samedi bien calme, je m'ennuyais, je suis tombé dessus sur google.

Ce que je pense de ce forum :  Je pense qu'il à l'air bon et plein d'infos, même si je n'ai pas encore fait le tour.
Petit plus :  Alors, j'ai joué sur psp à mhfu quand j'avais 8 ans, j'étais monté rang 7, avec une full armure akantor et une gs narga (meilleur build du monde haha ha, en vrai je trouvais juste l'armure trop belle c'est pour ça je l'ai craft). Ensuite, j'ai laché, je suis passé à d'autres jeux, je n'avais pas de 3ds. Puis je suis passé sur émulateur, je suis passé rang 8 sur 3rdhd, comment vous dire.. J'étais tellement dégouté d'avoir oublié de sauver ma sauvegarde après avoir fait un reset pc. Quand mh world est sortit, je l'ai poncé à mort, 250h en 2 semaines à peut près. Puis il était vraiment facile en fait, du coup ça ma lassé. La semaine prochaine je reçoit ma New 2ds xl avec mh4u, donc là personne ne me verra pendant deux semaines Smile Voilà tout.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Sam 21 Avr - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1