Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Tharsten

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Présentation de : Tharsten

Mon Prénom : Adrien
J'ai : 30 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je travaille et je chasse
Mes passions :  La chasse !
Mon caractère :  Modulable
Mes couleurs préférées : Pas de couleur préférée
Je déteste :  Le Paolumu
Comment expliques-tu ta présence sur le forum ?: Je prenais des informations sur le site du professeur Felyne à l'époque de MH4U.

Ce que je pense de ce forum :  Je pense que je n'aurais pas du utiliser le formulaire de présentation. Mais je suis curieux de voir le rendu final.
Petit plus :  J'ai commencé avec le premier opus sur PS2. Quelques années après je me suis acheté une PSP juste pour MHFU et pour MH3rd que j'avais DL et patché en FR. J'ai également acheté une DS juste pour Mario et MH4U, mais je ne me suis pas laissé tenté par Générations. Après toutes les heures passées sur le 4, je trouvais que l'offre ne proposait pas assez de nouveautés. Et depuis world, j'aurais bien du mal à rétrograder vers une version portable !
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui

édition : 

Finalement c'est pas mal du tout ce formulaire ! J'aime bien l'initiative, bravo.
Et je n'ai pas patché MH3rd, j'ai utilisé un patch. Une nuance qui a son importance !
Ven 11 Mai - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1