Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Set] Arc à pompe

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 295
Concept du set

Un set dédié à tirer au fusil à pompe sur un monstre avec un arc. Le gros du gameplay consiste à enchaîner les tirs et les tirs de guerre. Vous pouvez enchaîner des salves de tir simples pour économiser votre endurance ou exécuter des tirs de guerre chargés suivis de sidesteps pour conserver votre charge et jouer littéralement au pompe.
Le nombre de coups permet de maximiser les dégâts élémentaires et le set est doté d'éveil, le rendant redoutable avec les arcs Kulve Taroth mais aussi la plupart des armes élémentaires puisqu'il vous reste 5 slots à remplir, permettant d'ajouter tous les talents élémentaires désirés et un peu de dégâts.
Notez toutefois qu'il requiert des décorations. En effet, c'est le seul moyen de stacker Désigné pour mourir et Tir maximum qui ne sont que sur des jambes. Pareil pour l'ajout de Maître archer, talent lié à 4 pièces du set Legiana.



Résumé

Set modulaire maximisant les dégâts élémentaires et d'enchaîner les tirs normaux et tirs de guerre, éveil élémentaire

Démonstration


Arc Kulve Diablos ici avec 300 de glace!

Décorations et charmes


Talisman de santé, X Joyaux élémentaires appropriés

Niveau décorations, ce set est parfaitement modulable pour y mettre n'importe quel bonus élémentaire. Exemple pratique avec ici l'arc Kulve Diablos, 3 décorations suffisant à maxxer son élément glace.



Perfectionnement avec jambes Rathalos Azur bêta et décoration Désigné pour mourir ou jambes Rathalos bêta et Décoration Désigné pour mourir + Mise à mort

Quand je disais que ce set requérait des décorations, il se trouve qu'il me manque une décoration pour la forme parfaite de ce set. En effet, en remplacant les jambes Lavasioth par des pièces Rathalos, vous pouvez augmenter votre force offensive avec Rage élémentaire donné par deux pièces du set Rathalos, augmentant les dégâts élémentaires. A mes yeux, la meilleure forme est celle avec les jambes Rathalos et les deux décorations manquantes. Vous n'aurez plus que 3 décorations élémentaires cela dit.


Outils de survie

Personnellement je recommande la Cape d'évasion puisque vous pouvez jouer en spammant les esquives via les sidesteps. L'Amplificateur d'affinité est aussi une bonne option pour augmenter le DPS. La plupart des capes offensives s'accordent bien à ce set.
Mar 26 Juin - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures-
Sauter vers: