Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Khyoshyro

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur khyoshyro
Membre
Présentation de : Khyoshyro

Mon Prénom : Michaël
J'ai : 25 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie :
Vendeur Conseil à Darty, anciennement Manager d'un Restaurant, ma vie est en partie dictée par mon boulot. Mon maigre temps libre se résume à sortir d’ambiancer autour d'un verre avec des amis lorsque 'lon à le temps, Monster Hunter et Final Fantasy.
Mes passions :  J'adore lire (véritable bibliothèque, tout style confondu ^^) , dessiner (encore qu'en ce moment j'ai stopper), écrire (je publie d’ailleurs sur Wattpad une histoire d'HéroicFantasy), la musique et aussi les films (je pourrais pas dire cinéphile, mais presque).Final Fantasy et Monster Hunter sont pour moi les Sacro-Saints du Jeu Vidéo Smile
Mon caractère :  Tu prend un Phénix, un Samuraï et un Loup, tu passe le tout au shaker, tu rajoute un peu de Vodka et de Tabasco pour relevé tout ça, je pense que je suis un cocktail haut en couleur mais qui peut se révéler surprenant Smile
Mes couleurs préférées : Rouge et Noir
Je déteste :  Les menteurs, les traitres, les lâches et les gens qui imposent des points de vue sans développer (ou en utilisant des arguments inventer de toute pièce pour tenter de se justifier).
J'y suis :  Durant l'ère sur Wii (1ère du nom) de MH Tri.

Ce que je pense de ce forum :  Toujours aussi bien qu'il y a des années.
Petit plus :  Environs 400/500heures sur chaques MH jusqu'au MH3.MH3, Rang 999, 700/800 heures de jeux, et classé dans le Top50 des RecordTimes EU suite à un Alatreon en 1min03 (si jme souviens bien) en ClustBombing (Screen à l'appui). MH3 U, parcours quasi similaire, mais solo.Actuellement sur MH W version PC, je continu sur la même lancée Smile
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui...quoique, si je dis non, il se passe quoi ?
Jeu 30 Aoû - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1