Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Set] Lancecanon en rafale

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 295
Concept du set

Un set spécialisé dans l'exploitation des munitions Focus sur lancecanon. Autrefois appelé tir long, c'est un tir... Long, doté d'une bonne portée et qui est plus puissant une fois chargé. Le principe est donc bête et méchant, rond au sol, triangle+rond puis rond pour tirer verticalement (très utile sur monstres volants type Kushala Daora) puis rond enfoncé plusieurs fois pour faire des tirs chargés et après trois tirs, recharge rapide (R2 + rond) et on recommence (notez qu'il est possible de repartir direct sur un tir chargé juste après une recharge rapide). Avec environ 100 de dégâts par tir, les dégâts montent plutôt vite et sont surtout fixes, peu importe la hitbox! Vous pouvez ravager le menton d'un Uragaan sans rebondir ou attaquer un Barroth sans risquer de rencontrer sa crête!
Petites spécificités: les tirs ne sont pas influés par l'attaque (donc oui pas besoin de stacker les décorations Attaque pour faire mal) mais le sont par le tranchant.
Les deux armes les plus intéressantes sont la lancecanon Zorah Magdaros et la lancecanon Kulve Taroth Rathalos. Pour ce qui est des talents, Concentration accélère le chargement des tirs chargés, BOUM! augmente les dégâts des tirs et du feu de wyverne. Trompe-la-mort augmente votre mobilité pour rapidement vous repositionner entre deux sessions de tirs. Comme dit le tranchant est important, Aiguisage rapide et Acier trempé sont là pour rester le plus longtemps dans de bonnes performances.



Résumé

Permet de ne jouer rien qu'en tirant avec la lancecanon, de manière à infliger de gros dégâts rapidement sans tenir compte de la résistance des hitbox

Démonstration


Barroth, juste pour le plaisir de ne pas rebondir

Décorations et charmes

Collier fulminant, Joyau de trempe [2], 3 Joyaux de l'aiguiseur [1]
A vrai dire, le joyau de trempe n'est pas obligatoire et est plus un confort si vous n'avez pas la chance d'en avoir un. Reste 2 fentes de niveau 1 pour vous amuser.



Version personnelle

Merci à mes 3 décorations dynamite, mes décorations de l'esquive, bouclier et du franc-tireur, je peux exploiter cette version bénéficiant d'une meilleure garde et du bonus du set Lunastra pour encore plus de mobilité et défense (et Machine de guerre mais c'est pour remplir les slots).

Accessoirement, c'est ma version 1.0. Oui je perds mon temps à vous build des mixs pourris requérant peu de décorations, Masoku RPZ

Outils de survie

La Cape du titan est une obligation pour le seul plaisir de spammer les tirs sans être gêné par les actions du monstre de la façon la moins intellectuelle possible. Par contre, aucun buff d'attaque n'est utile donc Cape d'évasion, poubelle, Cape du champion, idem... Autant vous ajouter de la résistance avec la Cape du gardien ou l'Amplificateur de vie.
Ven 7 Sep - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World :: Astuces : MHW :: Armures-
Sauter vers: