Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Cysk

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Chasseur : Cysk
Présentation de : Cysk

Mon Prénom : Clément
J'ai : 31 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : je vais lire des mangas au travail, je me renseigne sur divers jeux, puis je rentre jouer, sauf quand je vais au bar avec mes amis (en général mardi, vendredi, et samedi soir) ce qui ne m’empêche pas de jouer après (avec une petite baisse de performance...)
Mes passions :  Ce que je préfère dans la vie c'est manger ! après glander c'est pas mal aussi...
Mon caractère : je souris tout le temps, jamais triste, rarement en colère, toujours joyeux.
Mes couleurs préférées : c'est quoi cette question? oO je n'y ai jamais réfléchi
Je déteste : comprendre toute une série et en deviner la fin dès le premier épisode ou le trailler....soyez plus créatif :'(
j'ai pas les mal de cranes, ça bousille mes samedis matin >< j'arrive même plus à faire le marché !
ET j'aime pas trop les lundis
J'y suis : J'ai taper monster hunter world forum, et c'était le premier que le par feu de mon entreprise ne bloquait pas...
De plus j'avais déjà un compte, qui dois remonté a des années, mais je ne m'en souvient plus...

Ce que je pense de ce forum :  Il est simple, épuré, peu actif mais intéressant.
Petit plus : D'abord tu tape de petit monstre, puis tu en tape des gros, et tu fini avec les très gros...
La préparation c'est le secret, la connaissance permet d'optimiser la préparation.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Lun 10 Sep - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1