Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Roario

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Chasseur : K'Moon
Présentation de : Roario

Mon Prénom : Killian
J'ai : 22 ans

Dans la vie :
Mes passions :  Mes passions sont assez variées, j'aime le cinéma, les séries, le théâtre, la cosmétique dont surtout le maquillage, la mode et ce qui en est relié. Mais avant tout : le jeu vidéo.
Mon caractère :  Ouvert d'esprit, bienveillant, émotionnel, bavard, capricieux et réfléchi.
Mes couleurs préférées : Aucune.
Je déteste :  Ah, ça, ma liste en serait infini.
J'y suis :  Simplement dû à une recherche google : "forum monster hunter"

Ce que je pense de ce forum :  Il m'a l'air très sympathique. Mais j'ai quand même été déçu que pour l'inscription ou encore la présentation il n'y ai que garçon ou fille comme choix, sachez qu'il existe beaucoup de personnes ne rentrant pas dans ces dictats sociaux.
Mon parcours :  J'ai connu cette licence il y a deux ans en ayant acheté au hasard Mh3U, que j'avais, à l'époque, détesté. Mais j'ai alors rencontré une personne fan de ces jeux qui m'a rendu à mon tour très accro. J'ai en tout 200heures environ (Mh3u, Mh4u, MhWorld, MhGen, MhGenU)
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui, bien entendu

[adm][/adm][mod][/mod]
Jeu 13 Sep - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1