Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Toyeux

:: Taverne du chasseur :: Les chasseurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre
Chasseur : Toyeux
Présentation de : Toyeux

Mon Prénom : Mathieu
J'ai : 33 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Hello les Hunters. Je passe mes journées à travailler...
Je boss en Labo, dans une CRO, en gros on sous traite de la recherche pour des boites.
Le soir, je partage généralement mon temps entre des séries avec ma femme et des soirées de geekage devant l'ordi.
Mes passions : J'aime les jeux vidéo bien-sur, tout particulièrement les : RPG, MMORPG, action RPG et les H&S.
J'aime également les jeux de rôle papier, même si je n'ai plus vraiment le temps d'en faire.
J'aime aussi la nature et les petites bestioles. J'ai actuellement à la maison des poissons (Guppys, Neons, Corydoras); des bernard l’Hermite terrestre (rugosus et violascens), des Phasmes ( Trachyaretaon bruckneri) et deux petits chiens (bouledogue français et une sorte de Mangalore).
Mon caractère :  Je suis plutôt d'un naturel doux, plutôt courtois . J'aime aider mon prochain (d'ailleurs la plupart de mes builds sont soutient)
Mes couleurs préférées : Vert
Je déteste : J'ai horreur des conflits
J'y suis :  Un lien dans un forum il me semble, je cherchais un discord Monster Hunter il me semble.

Ce que je pense de ce forum :  Il a l'air plutôt complet.
Petit plus :  Actuellement RC~110 sur MHW PC, Il s’agit de ma première licence Monster Hunter.
J'attends du contenu avec impatience.
Je joue principalement Marteau / HBG cluster en solo et S&S / HH en Multi.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Lun 15 Oct - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1