Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Arceoroise

:: Le hall de la Guilde :: Communauté Française :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arceoroise_
Membre
Chasseur : Arceoroise
Présentation de : Arceoroise

Mon Prénom : Arceoroise
J'ai : 20 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : je suis métallier. pour ceux qui ne connaissent pas imaginez tous les métier du bois réunis et remplacez le bois par du métal et hop vous avez mon métier. ^^ si non je me forme en ferronnerie d'art et en peinture.
Mes passions : la sculpture le dessin la musique et plus particulièrement le violon l'escrime médiéval et le travail du métal sans oublier l'écriture et les jeux de rôles qui sont depuis un certain moment mes jeux principaux
Mon caractère :  je suis extraverti et sûr de moi il peut m'arrivé d'être un peu lourd sans que je m'en rende compte mais je sais être sérieux quand il le faut. il parrais que je parle un peu trop fort aussi. mais bon.. a l'écrit ça ne devrais pas trop s'entendre ^^
Mes couleurs préférées : JAUNE!!!
Je déteste :  la non-réciprocité et les c*n mais cette dernière chose on l'est tous un peu ^^
J'y suis :  j'était dessus il y a bien longtemps. entre temps il a changer de nom et je me suis remis a MH. du coup je reviens.

Ce que je pense de ce forum :  il a bien évoluer !
Petit plus :  j'ai jouer a partiquement tous les jeux monster hunter et même a certains qui ne sont jamais sortis en france. c'est ma seconde liçence préféré dans le jeux vidéo et j'attendais la sortie de MH world avec impatience.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Ven 28 Déc - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1