Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Set] Une arme? Pourquoi faire?

:: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Armures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masuku
Admin
Chasseur : Masuku
Ven 4 Jan - 17:52
Concept du set

Vous savez ce qui arrive quand on a pas d'idées ? On commence à faire des trucs chelous. C'est pourquoi, mesdames, messieurs, je vous présente le tout puissant… Set sans arme. C'est littéralement un mix pour tuer un monstre seulement avec des objets. Le gros du DPS est ainsi assuré par des bombes baril et des bombes de poison. Vous me direz, "mais c'est inutile". Bah y'a un jap qu'a fait le Xeno'jiva AT en 16 minutes avec un set du genre, soit un temps meilleur que beaucoup d'entre vous. Comme quoi (oui le roast était gratuit).

Passé cet exemple, je pense que ce set a un potentiel dans une quête contre la Kulve si vous souhaitez briser un maximum de parties tant qu'elle n'a pas un peu réchauffé son armure. Ou sinon pour vous mettre un défi chelou.

Pour l'arme c'est simple, le plus grand nombre de fentes possibles pour greffer un max de talents. Personnellement j'ai mis un Transcendance joyau pour ajouter un slot lvl1 de plus. Parce que je suis riche.

Le set est cela dit ultra modulaire. De base vous avez Bouchon d'oreilles (classique pour être tranquille), Bombardier (parce que quand on joue à la Bombe baril c'est un peu obligatoire), Mort-aux-rats associé à Poison + de la Rathian Sakura (parce que vive les Bombes de poison). Trompe-la-mort améliore votre mobilité et Expert de survie permet de profiter des capes de façon un peu abusive mais ils sont plutôt facultatifs (pas besoin de les maxxer). Vous pouvez ensuite le modifier en fonction de la cible de manière à greffer Pare-vent ou Sismologie pour placer vos explosifs plus tranquillement. J'ai pas fait de variantes ou de version du pauvre de par la modularité… Et l'idée un peu trop exotique de ce mix je trouve désolé (cela dit 3 pièces Rath sakura autre que la tassette puis mettez des pièces avec talents de survie et fentes et vous aurez un truc proche)

Pour les objets, il est important de configurer le menu radial pour rapidement exploiter les différents objets. En priorité les Méga bombes baril, les Bombes de poison, les Bombes baril et le Téléportogène pour refaire vos stocks d'objets. Ajoutez à ça des combinaisons de Grandes bombes barils et de Méga bombes baril pour refaire le stock.

Résumé

Un set pour pas utiliser son arme, tout en étant viable en DPS

Démonstration

Un Uragaan c'est fun, il active les explosifs tout seul comme un grand

Outils de survie

Il n'y a pas de capes améliorant les objets. Personnellement je pars directement sur une Cape du titan (utilité débattable vu la pléthore de talents de survie) ou une Cape temporelle et éventuellement des objets de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroke
Membre
Sam 2 Mar - 22:53
se cette a l'aire bien fun et plus utile qu'il en a l'aire quand on voit qu'un Xeno'jiva AT se fait battre en 15 min.
après ça doit par être aussi efficace sur d'autre monstre qui attaque à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1