Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

[ MH3U ] Compétences Shakalaka

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Compagnons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Professeur Felyne
https://psnprofiles.com/Prof-Felyne https://www.monsterhunter-france.com http://www.horde-orugaron.com/ https://www.facebook.com/MonsterHunterFrance https://twitter.com/P_Felyne https://plus.google.com/b/107126997846856508555/+ProfesseurFelyne https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1 http://www.twitch.tv/professeurfelyne
Admin
Chasseur : P.Felyne
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 2560
Professeur Felyne
Mer 26 Juin - 19:01
CompétenceEffetComment l'obtenir
Piégeur de choc Votre Shakalaka posera parfois un piège à choc, une seule fois par quête.Pour l'avoir, chasser un Agnator et atteindre le niveau 30.
Attaque feu Ajoute l'élément feu aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Apprise par défaut.
Attaque eau Ajoute l'élément eau aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Apprise par défaut.
Attaque glaceAjoute l'élément glace aux attaques et réduit légèrement la stat attaque.Apprise par défaut. 
Attaque foudre Ajoute l'élément foudre aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Apprise par défaut. 
Attaque dragon Ajoute l'élément dragon aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Pour l'avoir, chasser une Rathian et atteindre le niveau 16. 
Attaque élément. + Augmente la puissance de l'élément du Shakalaka. Inutile sans l'une des 5 compétences précédentes. Ne s'applique pas à l'élément Poisse. Pour l'avoir, chasser un Lagiacrus ou un Agnator et atteindre le niveau 24.
Attaque poison Ajoute le statut poison aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Pour l'avoir, chasser un Gigginox et atteindre le niveau 20. 
Attaque paralysieAjoute le statut paralysie aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Pour l'avoir, chasser un Gobul et atteindre le niveau 12. 
Attaque sommeil Ajoute le statut sommeil aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Pour l'avoir, chasser un Grand Baggi et atteindre le niveau 14. 
Attaque affection + Augmente la puissance du statut du Shakalaka. Inutile sans l'une des 3 compétences précédentes. Ne s'applique pas à l'élément Poisse. Pour l'avoir, chasser un Rathalos et atteindre le niveau 26. 
Att. étourdissement Si le Shakalaka attaque la tête du monstre, peut étourdir. Pour l'avoir, chasser un Barroth et atteindre le niveau 10. 
Bonus affinité Permet au Shakalaka de faire parfois des coups critiques.Pour l'avoir, chasser un Grand Baggi et atteindre le niveau 2. 
Bonus attaque Augmente la stat Attaque. Pour l'avoir, chasser un Barroth ou un Barrioth et atteindre le niveau 8. 
Bonus défense Augmente la stat Défense. Pour l'avoir, chasser un Uragaan ou un Ludroth royal et atteindre le niveau 6. 
Bonus garde Le Shakalaka pare plus souvent les attaques et perd moins de vie lors d'une parade. Pour l'avoir, chasser un Uragaan et atteindre le niveau 29. 
Bonus agilité Le Shakalaka est plus rapide. Pour l'avoir, chasser un Barioth et atteindre le niveau 27. 
Récupération rapide Diminue le temps de récupération de vie lorsque le Shakalaka bat en retraite. Pour l'avoir, chasser un Ceadeus (le repousser suffit). 
Chasseur Le Shakalaka ne récolte plus rien. Augmente les stats Attaque, Défense et Stamina.Le capitaine de l'Argosy vous l'échange contre un bien de rareté 1. 
Cueilleur Le Shakalaka a plus de chances de récolter des composants. Le capitaine de l'Argosy vous l'échange contre un bien de rareté 2. 
Sept vies À chaque fois qu'un Shakalaka est tué, ses stats Attaque et Défense sont augmentées lorsqu'ils reviennent. Le bonus ne s'applique que 7 fois. Le capitaine de l'Argosy vous l'échange contre un bien de rareté 2. 
Dernière bataille Augmente beaucoup les stats Attaque, Défense et Stamina. Le Shakalaka ne pourra plus revenir si il est vaincu. Le capitaine de l'Argosy vous l'échange contre un bien de rareté 3. 
RageLe Shakalaka s'énerve deux fois plus facilement. Pour l'avoir, chassez un Diablos et atteignez le niveau 28. 
Protège-tympan Le Shakalaka n'est plus sensible à aucun rugissement. Pour l'avoir, chassez un Gigginox, un Diablos, un Rathalos ou une Rathian et atteignez le niveau 18. 
Brise-vent Le Shakalaka n'est plus sensible aux vents et courants générés par les monstres. Pour l'avoir, chassez un Qurupeco, une Rathian, un Rathalos, un Gobul, un Ludroth Royal ou un Lagiacrus et atteignez le niveau 4
Antidote Le Shakalaka est insensible au poison. Pour l'avoir, chassez un Gigginox et atteignez le niveau 22. 
Bombadier Les bombes utilisées par le Shakalaka font plus de dégâts. Le capitaine de l'Argosy vous l'échange contre un bien de rareté 2. 
Balistaire Augmente la puissance des munitions baliste tirées par le Shakalaka et la puissance du masque Canon.Pour l'avoir, chassez un Jhen Mohran et atteignez le niveau 40. 
Frères de sang Lorsqu'un Shakalaka est vaincu, les stats Attaque et Défense du deuxième Shakalaka augmentent. Appris lorsque Kayamba vous rejoint. 
Attaque poisse Ajoute le statut poisse aux attaques et réduit légèrement la stat attaque. Pour l'avoir, chassez un Brachydios et atteignez le niveau 35.
.
Source : Mogapedia
Creative Commons Attribution-Share Alike License 3.0 ou ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Compagnons-
Sauter vers: