Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

[ MH3U ] Jhen Mohran et Jhen Mohran Sacré

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Monstres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sword
Sword
Sword
https://www.facebook.com/sebastien.vigierdelamarre
Membre
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2014
Messages : 8
Sword
Mar 27 Mai - 14:42
Il existe une astuce fort utile pour obtenir deux dépeçages supplémentaires sur le fameux Jhen Mohran !


La technique est la suivante :

Lorsque vous êtes dans la seconde phase du combat (à pied dans le désert), il vous faut attendre le moment précis où le Jhen Mohran se redresse vers le ciel et s’apprête à s'étaler de tout son poids sur le drakkar !
A ce moment il faut actionner le gong de chasse (en veillant à ne l'actionner ni trop tôt, ni trop tard : le meilleur timing étant d'attendre que le Jhen Mohran soit à son point culminant et amorce sa chute) ce qui provoquera l'effondrement du monstre sur le côté, la gueule béante. Maintenant vous n'avez qu'a courir le plus rapidement possible jusqu’à l'intérieur de sa gueule, pour y dépecer les deux précieuses pioches supplémentaire. Et le tour est joué !
(Attention : Ne confondez pas le moment que je vous ai indiqué avec le moment où il se redresse de la même manière [mais un peu moins haut] pour ne pousser qu'un hurlement assourdissant. Car lorsqu'il tombe après avoir crié, l'accès à sa gueule [et donc aux deux pioches supplémentaire] est impossible.)

L'action peut-être répétée plusieurs fois au cours d'un même combat, mais il n'y aura que deux pioche maximum par chasseur en tout et pour tout. (Et non pas deux pioches à chaque fois qu'il tombera)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: