Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

[INTERVIEW] Informations supplémentaires sur le Gogmazios

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Tigrex-noir
http://www.lacrimatica.eklablog.com https://www.facebook.com/letigrex.noir https://twitter.com/AelAtrielDrack https://plus.google.com/111799827208753403912/posts Tigrex.noir https://www.youtube.com/channel/UCYJ5zABOj6cWc3ypxwzUdWQ http://www.twitch.tv/tigrexnoir
Membre
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 124
Tigrex-noir
Sam 23 Avr - 15:18
Salutations !

Je vous partage ici ma traduction d'une interview donnée au Directeur de MH4U Kaname Fujioka dans le magazine japonais Nintendo Dream où il répond aux questions concernant le Gogmazios. Voici l'interview en anglais : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/33mz35/official_gogmazios_lore_explained_from_the/

Alors attention : Il est possible qu'il s'y trouve quelques imperfections car ma traduction est celle d'une version anglaise de l'interview qui est de base rédigée en japonais. Je vous propose donc ici la version française la plus fidèle à partir de la traduction anglaise. Bonne lecture !


________________________________
-> Pourquoi a-t-il dévoré cette poudre à canon ?
-Pour être précis, le Gogmazios a besoin de se nourrir de Sulfure. Il a un four comme organe qui lui permet la décomposition du Sulfure afin qu'il puisse le consumer. La poudre à canon dans le monde de Monster Hunter est cette poudre noire disposant du Sulfure dont a besoin de Gogmazios.

-> Qu'elle est cette huile volatile qu'il produit ?
-Le liquide inflammable qui sort de la peau du Gogmazios contient des déchets corporels de ce qu'il consume. Donc c'est de la transpiration.

-> Comment peut-il produire de la chaleur ?
-En décomposant du Sulfure en lui, de la chaleur est émise. Le Gogmazios a un organe qui est capable de produire de la chaleur et de l'émaner de son corps. Les fumées noires que vous voyez du Gogmazios sont cette chaleur que relâche sa peau.

-> Concernant ses capacités de voler :
-La description physique du Gogmazios explique : "De grandes ailes trop déchirées pour lui permettre de s'envoler, au lieu de cela, elles projettent de des éclaboussures d'huile". Toutefois, Monsieur Fujioka explique que les ailes ne sont pas toute à fait déchirées mais qu'il n'est pas capable de s'envoler pleinement à cause de son adhérence à l'huile et de son durcissement sur la palmure de ses ailes. Lorsque le Gogmazios entre dans un état de rage (lorsque la musique change) l'huile autour de lui commence à s'évaporer à cause de la chaleur. Puis le Gogmazios déploie avec force ses ailes et tente de s'envoler. Monsieur Fujioka ajoute qu'il aime le fait que le Gogmazios s'envole avec force et met l'accent dans le jeu que le monstre ne vole pas avec facilité. A cause de ces facteurs, le Gogmazios ne peut pas voler facilement.

-> Concernant son apparence :
-Dans le jeu vous voyez un dragon coloré d'un bleu sombre mais c'est à cause de l'huile et d'un matériau artificiel qui le recouvrent. Son apparence pur est semblable à celle des magalas mais est d'un bleu plus pâle. L'exemple de cette forme plus pâle apparait dans le magazine. Il y est dit que le Gogmazios a une longue durée de vie et c'est pour cela qu'il n'a pas évolué contrairement aux autres espèces (de magalas) de sorte de leur apparence ressemble à celle de leur ancêtre.

-> Pourquoi n'y avait-il aucun document sur lui (dans le monde de MH) ?
-Après s'être suffisamment nourri, le Gogmazios creuse sous terre et hiberne durant des dizaines d'années. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais été vu dans le monde de MH. Monsieur Fujioka a aussi déclaré que dans son imagination, il y avait eu un Gogmazios a avait attaqué un village en recherchant de la poudre à canon, mais qu'il n'y eu aucun survivant pour rapporter l'existence de ce monstre.

-> Pourquoi ses armes sont-elles de l'élément Sommeil ?
-Monsieur Fujioka a simplement expliqué que les développeurs recherchaient à ajouter plus d'armes à l'attribut Sommeil qui manquaient dans le jeu. Il a déclaré "Puisque le Gogmazios hiberne pendant très longtemps il y a donc une certaine pertinence..."

-> Comment a-t-il été nommé ?
-Le nom vient d'une combinaison de deux géants démons de la Bible nommés "Gog et Magog", le mot "geo" pour décrire la terre et d'un mot français "érosion" pour ressembler à l'invasion
__________________________________

Voilà pour la traduction, j'espère que cela vous a amusé autant que moi de découvrir tous ces détails !
Sur ce, à bientôt !

Féeriquement,
Revenir en haut Aller en bas
Flyte
Flyte
Flyte
Membre
Age : 20
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 149
Flyte
Sam 23 Avr - 19:07
Merci pour ces info, ce fut intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: