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Le guide élitiste ultime pour sélectionner LES meilleurs chasseurs pour vous accompagner en quête

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Masuku
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Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 344
Masuku
Sam 3 Mar - 21:20

Vous en avez marre de ces fusées de détresse qui viennent juste pour carter dans vos quêtes ? Epuisé par ceux qui ne savent pas faire la différence entre une tête et une queue ? Vous préférez insulter les autres plutôt que de prendre votre temps et de prendre des Poudres de vie, Un pour tous ou de simplement leur expliquer les choses ? Voilà LE guide pour vous !

Ce guide va vous apprendre comment sélectionner exclusivement la crème de la crème, les dieux, les joueurs qui ne feront que perfectionner votre style de jeu absolument fabuleux ! On va passer en revue les armes, talents d'armure et même gadgets Palico, leur signification et ainsi vous aider à déterminer si ce joueur est digne de votre incroyable Contrat Tzitzi-Ya-Ku triple bronze.

Arme

Epée et bouclier : clairement un gros noob qui n'a jamais essayé aucune autre arme. Ils veulent éviter d'avoir à rengainer pour utiliser une potion et passeront du coup la majorité de la chasse à se noyer dans le précieux nectar plutôt que de faire un tant soit peu de dégâts. Réduit le DPS du groupe en ne contribuant pas de façon optimale. Verdict : KICK immédiat

Epées doubles : clairement un mec qui a maté un peu trop d'anime et se croit dans Ken le survivant ou l'Attaque des Titans. Constamment en manque de stamina et mal positionné pour placer cette dernière danse démoniaque sur laquelle ils carteront bien sûr par excès de zèle, malgré le fait que c'était une attaque évidente à esquiver. Frappe en général la tête plutôt que les zones optimales et ne peut pas atteindre lesdites zones 75% du temps. Réduit le DPS du groupe en n'étant pas optimisé. Verdict : KICK immédiat

Epée longue : clairement un mec qui a maté BEAUCOUP trop d'anime et se croit dans Bleach. Réduit le DPS du groupe en faisant tomber tout le monde tout le temps, surtout vous, et gaspille son temps à spammer les brise-casques (toujours en visant les zones les moins optimales) ou à sacrifier du DPS en esquivant via des frappes divinatoires. Verdict : KICK immédiat

Grande épée : clairement un mec trop cool pour les animes et préfère les mangas, se croyant donc dans Berserk. Parfois ce sont aussi des fans de Banal Fantasy qui aiment astiquer de grosses lames. Contribue occasionnellement quand le monstre tombe ou dort, même si un mec un peu doué avec des méga bombes barils peut faire pareil. Cartera non-stop en tentant de faire des tacles au travers des attaques. Réduit le DPS du groupe via des contributions non optimales. Verdict : KICK immédiat

Marteau : visera constamment la tête, une des parties les plus dangereuses du monstre et cartera donc en série. N'utilisera jamais de boomerangs pour couper les queues et si jamais même il le fait, il aura gaspillé un slot d'objet pour un item ne servant qu'à couper des queues et devra donc être insulté pour avoir osé diminuer le DPS du groupe. Verdict : KICK immédiat

Corne de chasse : réduit le DPS du groupe en restant dans un coin à souffler dans son cor plutôt qu'à aider au combat. Se fera carter par les lasers, persuadé que les monstres ne les embêteront pas parce qu'ils sont loin. S'il utilise une corne avec Attaque (L), clairement un bon gros noob qui suit des guides en ligne. S'il ne suit pas les guides en ligne, ne contribue pas de façon optimale au groupe. Verdict : KICK immédiat

Lance : n'a jamais appris à se positionner et utilisera son gros bouclier pour bloquer les dégâts de front plutôt que de se déplacer et de contribuer un peu au DPS. S'il fait de l'evade lancing, gaspille des points de talents en talents défensifs et ralentit donc la chasse en ne contribuant pas au DPS de groupe. Verdict : KICK immédiat

Lancecanon : comme la lance mais passera un tiers de la chasse à bloquer, un tiers à réaiguiser et un tiers à faire iech' (Prof ta censure soule) tout le monde en déclenchant des explosions qui projettent les joueurs dans tous les sens, réduisant encore plus le DPS de groupe. Verdict : KICK immédiat

Insectoglaive : va sauter dans tous les sens sur le monstre, le faisant parfois tomber en gueulant "Je suis sur le monstre" (anciennement "Je suis monté") avant de rater le mini jeu de monte et de se faire virer en annonçant "Désolé". Frappe en général des zones peu optimales comme les ailes et le dos. S'il n'utilise pas LE meilleur insecte, n'est pas optimal. Réduit le DPS du groupe en faisant courir le monstre partout tant qu'il s'est pas fait virer. Verdict : KICK immédiat

Volto-hache : clairement le mec qui regarde des vidéos Youtube et pense que ça compte pour de la pratique. Ne prend cette arme que parce que c'est la meta des speedruns et ne sait pas ce qu'il fait avec. Réduit le DPS du groupe en bloquant trop et simplement en jouant de façon pas optimale. Verdict : KICK immédiat

Morpho-hache : il voulait jouer à la Volto mais c'était trop compliqué pour lui. Utilise une arme plus simple et moins puissante en conséquence. A une tendance à utiliser le mode hache au corps-à-corps et l'épée à distance. Réduit le DPS en n'utilisant pas la Volto-hache. Verdict : KICK immédiat

Fusarbalète léger : perd son temps en utilisant des trucs genre tirs élémentaires, tirs de statuts ou tirs de buff. Pourrait même buffer le monstre avec ses propres tirs. Tout le monde sait de toute façon quel statut ou élément avoir sur son arme. S'ils utilisent des munitions tranchantes, ils pensent que c'est OP et n'ont pas reçu l'info sur la 1.05 (mais n'oublieront pas de vous faire tomber). Réduit le DPS du groupe en utilisant des munitions non optimales. Verdict : KICK immédiat

Fusarbalète lourd : cartera en chaîne parce qu'il n'est pas aussi mobile qu'un fusarbalète léger. Utilisera le bouclier pour se maintenir en vie plutôt que des bonus de DPS. Bon seulement quand ils utilisent la Gatling. Réduit le DPS du groupe en ne rechargeant pas aussi vite qu'un fusarbalète léger mais en en conservant tous les défauts. Verdict : KICK immédiat

Arc : n'a pas encore compris que l'arc a les pires motions values du jeu et qu'il n'est pas aussi performant que les autres armes niveau raw. Réduit le DPS du groupe en faisant tomber les gens avec des perce-dragons puis manquer d'enduits. Verdict : KICK immédiat

Armures

On va être assez général ici.
Jamais vaincu, Bastion, Ignifuge et toute la gamme des talents défensifs : de mauvais talents récompensant un jeu pauvre. Les gens doivent éviter de carter, éviter les statuts et ne pas se préoccuper de leurs fidèles Palicos. Verdict : KICK immédiat

Talents de farm, bonus de set Kirin/Legiana/Guilde, etc : réduit le DPS du groupe en ne prenant pas de talents offensifs, se fera toujours carter par manque de talents défensifs en plus. Verdict : KICK immédiat

Talents offensifs : un mauvais chasseur qui va se faire cart en un coup, faisant échouer la quête pour tout le groupe via son superbe triple cart. Verdict : KICK immédiat

Gadgets Palico

Déjà si un chasseur est obligé d'avoir son chat pour jouer correctement, vous ne devriez pas chasser avec lui, clairement. Mais autant savoir ce que vous kickez pas vrai ?

Bombe Vitaguêpe : quelqu'un qui n'a pas encore débloqué les autres gadgets (donc un noob) ou qui se fait frapper constamment et a besoin de se faire heal toutes les deux minutes pour pouvoir survivre à la chasse. Réduit le DPS du groupe en emmenant un mauvais outil et en étant un gros débutant. Verdict : KICK immédiat

Cage flashinsecte : ne ramène pas de capsules aveuglantes ou de pièges et doit donc se faire assister par son chat. Réduit le DPS du groupe en augmentant la résistance du monstre aux flashs et aux pièges et en les activant de façon aléatoire et clairement pas optimale. Verdict : KICK immédiat

Bouclier totémique : incapable d'esquiver les attaques du monstre et du coup doit avoir son chat immobile et inutile, occupé à divertir le monstre plutôt qu'à avoir un vrai rôle. Réduit le DPS du groupe en emmenant un outil inutile. Verdict : KICK immédiat

Orchestre de corail : lit des guides en ligne et prend bêtement ce qu'on lui recommande pour couvrir son manque d'expérience. Réduit le DPS du groupe en étant un mauvais joueur. Verdict : KICK immédiat

Sabre pirate :  égoïste, diminue le DPS du groupe seulement pour se remplir les poches. Se moquera dans votre dos quand il aura triple cart et qu'il aura reçu une gemme via son Palico quand vous repartirez bredouille. Verdict : KICK immédiat

Cocktail miaoulotov : a besoin que le chat fasse des dégâts et des breaks pour lui au lieu de jouer correctement. Diminue le DPS du groupe par manque de skill. Verdict : KICK immédiat

Et voilà pour ce tutoriel complet. J'espère que vous saurez désormais correctement choisir vos alliés avec soin ! Sur ce, bonne chasse à tous !
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