Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Taux de drop des gemmes de monstres

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Objets et composants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masuku
Masuku
Masuku
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 338
Masuku
Sam 3 Mar - 21:35
Taux de drop des gemmes de monstres Sans_t10

Mais comment vais-je farmer cette périprostétipute de gemme qui refuse de drop? Ce petit tableau téléchargeable devrait un peu vous aider je pense! On notera juste que les slots Spécial des Contrats, c'est un peu craqué et que sinon, il suffit de capturer le monstre après lui avoir brisé la tête et coupé la queue.
Pour ce qui est de la section Notes, il s'agit des dégâts en solo nécessaires à briser les parties quand j'ai pu avoir l'info. Par exemple, pour briser la tête du Vaal Hazak, il flinchera au bout de 300 dégâts infligés. Au bout de 3 flinchs (300 X 3), sa tête se brisera.
Sinon, pour répondre à la question éternelle: la capture et le kill ont les mêmes taux de drops. Mais la capture reste meilleure car elle offre plus de récompenses et qu'elle est plus rapide (avec un groupe un peu organisé bien sûr).
Lien direct: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rOLu2lCh28giEkiQNANh4uCOg41RW1137shRJ3wWxvk/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Objets et composants-
Sauter vers: