Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Quêtes évènements de récolte de traces alpha

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masuku
Masuku
Masuku
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 338
Masuku
Dim 22 Avr - 9:56
Occasionnellement, deux quêtes de livraison peuvent apparaître pour récolter des traces de monstres alpha, permettant de débloquer un grand nombre de Contrats en un minimum de temps. Dans ce tutoriel, je vais rapidement couvrir des itinéraires optimisés pour récolter un maximum de traces en un minimum de temps.
Je ne couvre ici que les Contrats de tiers 2 et 3. Les premiers sont les meilleurs pour les décorations tandis que les secondes sont plus appropriés au farm de pierres-dragons ternes et brillantes pour les transcendances.

Une tâche aisée (tiers 2)

Commencez au camp 16 et allez au nid du Rathalos où vous pourrez récolter des écailles du Bazelgeuse et du Rathalos. Sautez ensuite dans le vide pour récupérer en bas des griffures du Rathalos et d'autres écailles du Bazelgeuse.
Faites un déplacement rapide au camp 8. Depuis le camp, partez à gauche pour récolter quelques écailles du Bazelgeuse avant de faire demi-tour pour récolter 2 de ses empreintes dans la zone aux frag-noix, près de deux empreintes du Rathalos. Continuez à l'ouest pour trouver des écailles de ce même Rathalos. En prenant le sud, près du grand tronc d'arbre renversé, vous pourrez trouver deux empreintes du Bazelgeuse. Pour finir, récoltez deux lots de traces du Bazelgeuse au bout de la pente au sud avant de revenir au QG ou d'aller chercher quelques champignons pour valider la quête.
Notez qu'il est possible d'aller chercher deux lots d'écailles du Rathalos dans la zone tronc accessible depuis son nid, en sautant sur le niveau intermédiaire directement à gauche après l'arbre à miel, au niveau du mur de lianes. Toutefois, cela ajoute un gros backtracking de plus d'une minute à l'itinéraire pour 2 traces (vous en faites 14 en moins de 3 minutes sans ça).


Suivi de livraison (tiers 3)

Commencez au camp 1 puis prenez la descente derrière directement vers les zones de lave. Près du geyser de lave, récoltez des poils du Teostra. Passez le nid du Lavasioth et dans la zone avec les petites plateformes, récoltez deux empreintes du Teostra. Montez vers le nid du Dragon et dans le couloir montant vers les zones en extérieur, récoltez deux fois les poils du Teostra et deux de ses empreintes un peu plus haut.
Sur la grande place, récoltez côte à côte des poils du Teostra, des pointes du Nergigante et des griffures du Kushala. Montez vers le nid du Kushala en passant par la gauche pour récolter une griffure. Une fois au nid, récoltez 3 autres griffures puis sautez en contre-bas et partez à gauche pour récupérer deux empreintes. Faites demi-tour pour vous diriger vers le nid du Nergigante en récoltant une griffure au passage.
A l'entrée du nid, récoltez des pointes du Nergigante puis dans la zone précédant ce dernier, récoltez 3 autres groupes de pointes. Dans le couloir menant au nid, récoltez deux empreintes et une fois au nid, récoltez un ultime spot à pointes. Retournez au QG ou récoltez du Béryl si vous souhaitez finir la quête.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Quêtes-
Sauter vers: