Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

[Set Endgame] Lancecanon en rafale

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Armures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masuku
Masuku
Masuku
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 338
Masuku
Ven 7 Sep - 21:13
Concept du set

S’il est possible de combiner tirs et coups de lance avec une lancecanon, un des styles les plus exotiques mais contre toute attente totalement viable est le tir en continu. Il suffit d’enchaîner les tirs chargés en placant une recharge rapide toutes les quatre tirs. Votre axe de tir est fixe horizontalement, obligeant parfois du repositionnement mais les dégâts étant fixes peu importe la hitbox, vous pouvez ruiner certaines parties qui en théorie seraient non optimales au DPS (tête de Barroth, pattes arrières de DA).

Seules les GL dotées des munitions Focus nv.4 peuvent exploiter ce style de combat. 3 existent dans le jeu, la GL Zorah Magdaros et les deux GL Kulve Rathalos. Contre toute attente et à cause du système de munitions (les dégâts sont seulement liés au type et au niveau, pas à la stat d’attaque), la meilleure GL est la Kulve Rathalos de rareté 6 (la plus pourrie). En effet, les dégâts des tirs ne diminuent qu’après le tranchant jaune. Possédant plus de tranchant que la GL Zorah et une augmentation de plus que sa sœur, elle domine donc ce style de jeu.

Requérant peu de talents pour augmenter les dégâts, ce build permet une grande quantité de talents de confort et d’optimisation. Les Transcendances d’Attaque et d’Affinité ne servent à rien avec ce build, mieux vaut donc investir dans les Régénérations.

Talents

[Set Endgame] Lancecanon en rafale Tutobu20

Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS :  Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger

La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.

Set

Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3

[Set Endgame] Lancecanon en rafale 1510
[Set Endgame] Lancecanon en rafale 1610

Démonstration

Revenir en haut Aller en bas
Masuku
Masuku
Masuku
Admin
Chasseur : Masuku
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 338
Masuku
Dim 19 Mai - 8:51
Mise à jour du build avec les dernières pièces en date
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter World et Iceborne :: Armures-
Sauter vers: