Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Presentation de Raeburn

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oareunteur
Oareunteur
Oareunteur
Membre
Chasseur : Raeburn
Oareunteur
Dim 13 Jan - 20:09
Présentation de : Raeburn

Mon Prénom : Bryan
J'ai : 16 ans
Je suis : un garçon

Dans la vie : Je suis actuellement en 1er ES, j'aime énormémeeeeeeeeent jouer aux jeux vidéos, tout types de jeux confondus !
Mes passions :  Le sport est mapassion, je fais essentiellement des sports qui dépensent bien pour avoir un corps de dieu ;-)
Mon caractère :  Je suis du genre patient, mais je peut vite perdre le fil ! surtout quand j'affronte un Kirin...
Mes couleurs préférées : Bleu
Je déteste :  Je déteste les gens qui sont nonchalants ou arrogant, qui font zéro efforts ou juge trop vite :/
J'y suis :  J'étais entrain de regarder la table de loot des gemmes wyvernes et je suis tombé sur votre forum !

Ce que je pense de ce forum :  Bien, mais un peu vide aujourd'hui :/ (de ce que je vois)
Petit plus :  J'ai commencé sur Monster Hunter 3 sur 3DS, puis j'ai continuer sur Monster Hunter World, que je suis entrain de tryhard.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1