Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation

:: Le hall de la Guilde :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tonakeghost
tonakeghost
tonakeghost
Membre
Chasseur : Tonake
tonakeghost
Dim 20 Oct - 2:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : tonake
Pseudo en Jeu : tonake (Tu trouves pas ça original ? Tu veux un coup de pied au..?)
Caractéristiques : Chasseur redoutable et redouté 
Pire(s) ennemi(s) : La Race Remobra toute entière, OU le Yian Garuga, je n'ai jamais réussi à me décider
Style de jeu préféré : dissimulation sous une fine couche d'excréments de Rathalos dans l'attente de mes proies

Parcours sur Monster Hunter : premier pas sur MHFU qui m'a appris le réel sens de la vie, puis on a serré les dents pour jouer en japonais sur le portable 3rd en freestyle, bref passage sur la Wii, quelques exploits notables sur 2 licences 3DS et sur PS4 avec le magnifique Mh World 

Ce que j'aime sur le jeu : chasser en groupe, castagner, m'armer jusqu'aux dents 
Mon arme de prédilection est la SnS, qui offre selon moi le meilleur équilibre entre le style, la tabasse, et bien sûr le fun. 
Joueur support dans l'âme, on me verra rarement en Multijoueur sans la lame paralysante que je chéris plus que ma propre mère

Ce que j'attend du forum : discuter des aspects du jeu évoqués dans les posts, trouver de la compagnie pour quelques chasses, suivre les actualités 

En espérant vous croiser sur les traces de nos proies communes, 
Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1